26/06 – 15/11 : Pucón : la plus touristique !

Publié le par Rubito

Voila je suis enfin arrivé sur Pucón. Me voici en stage pour 5 mois environ. Je termine le 15 novembre.

Après un mois de voyage de fou je me retrouve dans la ville la plus touristique du Chili et, accessoirement, la plus chère. L’été la population passe de 20 000 à 200 000 habitants. Elle est réputée pour son volcan considéré comme un des volcans en activité le plus accessible aux touristes.

Je travaille à Aguaventura une petite boite tenue par 2 français de Rouen Benoist et Vincent. L’ambiance est plutôt cool, détendue et jeune. Le planning de travaille est 2 jours de taf un jour de repos. Plutôt cool pour pouvoir faire un max d’activité. Domi est un autre français qui travaille en tant que skiman l’hiver et guide kayak freelance l’été. Eduardo, Luis et Armin bossent aussi dans la boite et font un peu tout. C’est pas mal le système D même si ça l’ait plus autant qu’au début.

Je vis au dessus du shop avec les autres stagiaires : Flavie,la montagnarde, Bertrand  le toulousain et Romain. Depuis deux semaines Flavie est partie et Ghislain l’a remplace ainsi que Marine.

Au programme de ces 5 mois. Asado, pas mal de sport de rivière, des treks, des voyages à droite à gauche, du vélo...et le boulot bien sur !

Publié dans Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article